World Of Warcraft, WoW Hand Armor
Your browser does not support the video tag. I suggest you upgrade your browser.
DaoC Uthgard Kaamelott

 
Bienvenue sur le forum de la guilde Kaamelott
 
Uthgard Albion
 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Lun 4 Juil - 12:40
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Presentation Agravia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agravia
Videur de Pintes
Videur de Pintes
avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2017

Presentation Agravia Empty
MessageSujet: Presentation Agravia   Presentation Agravia Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:16

Bonjour Kaamelott

Je suis donc nouvellement un Kaamelottien depuis le 7/09/2017 et j'ai bien été bizuté par Coucky qui m'a emmené à Barrow pour son épique de Cleric. A deux il me semblait que cela seraait impossible vu mes piètres qualités de player de donjon. Mon Necro equipé comme un sdf miss sur le rouge comme c'est pas permis alors sur un violet. Bref on a farmer la mort. mais happy hend avec Pilal qui nous a rejoint on a réussi.

Bref... j'ai 65 ans (retraité)  j'habite Grenoble et j'ai déjà joué à un daoc à la release... j'étais membre des Ecuyers d'Amesburry de la première heure. Nous étions un dizaine.

Agravia est Necromancienne . En général vous pourrez reconnaître mes Personnages facilement. le nom commence toujours par un A (pour Albion)
suivi d'un indice de classe GRAVE (comme tombe  - pour un necro normal) IA c'est du cosmétique)

Bref... je viens pour m amuser et non pour relever des défis... je n'ai plus rien à me prouver et ce n'est plus possible de toute manière... si avec l'âge on gagne en sagesse on perd en reflexe. La réflexion n'est pas compatible avec l'action... de manière simultanée bien entendu. Et réfléchir avant d'agir s'impose malgré nous avec l'âge ce qui peut nous rendre aux yeux des plus jeunes comme impotents. Ce qui n'est pas le cas bien entendu. Ainsi je peux comprendre toutes les explications que certains voudront bien me donner mais je ne pourrais pas toujours les mettre en application.

Ainsi si vous expliquer à un cul de jatte la technique du saut en hauteur... il va très bien comprendre je vous le garantis. Mais vous devinez bien qu'il ne sautera jamais 2m30 ni même 50 cm.

Si vous comprenez cette analogie alors vous êtes sur la voie de la sagesse.

Pour finir, que cela ne vous empêche pas de m'emmener en ballade pve ou rvr à moins que vous soyez des rageux de l'exploit ou des RA. pig

merci pour votre accueil et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Vakhans
Soldat
Soldat
Vakhans


Messages : 60
Date d'inscription : 27/01/2017
Localisation : au bord de la mer

Presentation Agravia Empty
MessageSujet: Re: Presentation Agravia   Presentation Agravia Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:04

Bienvenue à toi Agravia et grand merci pour ta présentation.
Je vais enfin me sentir moins seul dans mon club du 3éme âge :-)
Revenir en haut Aller en bas
luckyluke
Alpha & Omega
Alpha & Omega
luckyluke


Messages : 234
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 43
Localisation : Bretagne

Presentation Agravia Empty
MessageSujet: Re: Presentation Agravia   Presentation Agravia Icon_minitimeSam 9 Sep - 12:03

Welcome Agravia, Ecuyers d'Amesburry (Fron, Merisel ... que de souvenirs)
Revenir en haut Aller en bas
Agravia
Videur de Pintes
Videur de Pintes
avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2017

Presentation Agravia Empty
MessageSujet: Re: Presentation Agravia   Presentation Agravia Icon_minitimeSam 9 Sep - 15:29

@Luckyluke j'ai bien connu Merisel alors qu'elle n'était qu'une jeune recrue bounce  par mi les écuyers. Il m'a été permis de l'initier à l'art de la sorcellerie dans les plaines de Salisbury alors qu'elle était jeune de 15 levels. Par la suite, elle devint une sorcière aguerrie Presentation Agravia 3317328477  bien meilleure que je ne l'étais...  geek

Par la suite avec quelques écuyers et quelques amis exterieurs à la guilde nous avons tenté une aventure sur Camlan... Damnation... la sauvagerie de certaines guildes comme Carpe Motem qui nous avait pris comme cible privilégiée a en dégouté plus d'un  Evil or Very Mad .... et l'aventure s'est vite terminée. No

Bref... ceux qui n'ont pas connu Sandro, Berenger et les autres fondateurs  farao de la guilde n'ont pas connu l'esprit initial qui a bien changé par la suite. Pas un Ecuyer ne bougeait sans les autres... toute la guilde était toujours ensemble... une vraie famille au sens propre du terme. Il ne manquait que la roulotte. Personne ne progressait plus vite que les autres. On attendait les absents pour ne pas les distancer en level. Paradis perdu! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Luckylucy
Explorateur
Explorateur
Luckylucy


Messages : 22
Date d'inscription : 28/07/2017

Presentation Agravia Empty
MessageSujet: Re: Presentation Agravia   Presentation Agravia Icon_minitimeDim 10 Sep - 21:15

Bienvenue à toi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Agravia
Videur de Pintes
Videur de Pintes
avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2017

Presentation Agravia Empty
MessageSujet: Re: Presentation Agravia   Presentation Agravia Icon_minitimeVen 22 Sep - 16:40

Comme le dit notre ami Vakhans toute nouvelle recrue a le droit à son mois d'essai comme tout un chacun. j'en ai pris note. Il est bien normal que l'on puisse apprécier la compatibilité des uns avec les autres. Un petit bilan après 15 jours de présence. Le premier soir Coucky avait besoin de chair a canon pour son épique... et il n'a trouvé comme volontaire que ma pomme... bien en dessous des conditions requises... mais c'était une question de vie ou de mort. Et pour moi cela a été plus stressant que jouissif comme experience. Ensuite, grand merci a Vahkans qui m'a groupé quelques minutes et aux items qu'il m'a gracieusement offert. santa

Voilà donc les points positifs que j'ai réussi à lister.

Pour le reste, vous l'aurez compris, je n'ai eu aucun contact avec d'autres membres de la guilde. Pas faute d'avoir signalé ma présence... Alors bien sûr je n'avais pas autant de zèle que sieur Gremio (l'animateur du chat guilde).  albino

Les bonjours (comme dans toutes les guildes assurément) sont assez rares quand vous n'êtes pas connu... les au revoir également. Bien entendu,  je suis assez lucide pour  comprendre que la faute en revient à ce damned AFK Question  et à toute occupation de combat Presentation Agravia 3317328477  si prenante qu'on en oublie de regarder le tchat. Et c'est bien normal.... rien à redire à cela.

ce qui me dérange toujours par contre...  c'est que le soit disant AFK ou combattant concentré intervient sur le tchat quand et seulement quand certains Anciens se manifestent. J'appelle cela du clanisme. farao  Pour moi l'ancien se doit d'accueillir le nouveau et de lui faciliter l'intégration.

Si le nouvel arrivant doit se pendre pour attirer l'attention il y a soucis. Si le nouvel arrivant doit lui même organiser ses sorties avec d'éventuels autres nouvels arrivants comment créer un collage entre les anciens et les nouveaux... Ainsi Gremio faute de trouver du soutien dans la guilde me sendait de manière très soutenues pour l'aider.. enfin à le PL. Peut être un cas particulier je veux bien l'admettre. j'ai du avoir un mot trop dur qui m'a échappé.... car il a arrêté d'un coup.

Enfin, j'en arrive à ces 20% de taxe... énorme pour ne pas dire exorbitante vu le retour. Alors vous allez dire c'était à une époque nécessaire pour aider les crafteurs. j'entends. mais en parcourant la liste des joueurs et des rerolls... on s'aperçoit que peu de crafteurs confirmés sont déclarés ou actifs...  Sleep

je ne suis pas le seul à avoir fait ces constatations mais peut être le seul qui sera venu s'exprimer ici. Alors ne vous y tromper pas, je n'ai point de ressentiment ou de colère ou quoi que ce soit envers quiconque. Mais comme je suis soumis à un mois d'essai, c'est à dire qu'on me vire si je ne conviens pas... il est donc normal que je dise aussi ce que je constate et qui pourrait éventuellement me gêner. je suis aussi conscient que ma parole ne vaut rien devant cette assemblée. D'un autre côté le nombre de lecteurs sur le forum est réduit... les membres de la guilde ne savent peut être pas qu'il y en a un... pourtant c'est noté dans le message de la guilde. study

Enfin, j'évite de venir sur le TS car je suis un gros bavard intarissable et Vahkans et Coucky on du subir mes assauts verbaux... à mon grand regrets. L'idée était de faire connaissance avec la guilde. cheers

Voilà... pas de sortie...pas d'aide... peu de bonjour... trop de taxe... à mis parcours les jeux ne sont pas encore fait mais quand même bien lancés. Et une toute dernière fois... ne vous en faites aucunement, je suis conscient de mon côté quantité négligeable et sans aucune importance pour la vie de la guilde. Razz

je vous remercie pour votre lecture...   Very Happy et à bientôt in game. geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
luckyluke
Alpha & Omega
Alpha & Omega
luckyluke


Messages : 234
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 43
Localisation : Bretagne

Presentation Agravia Empty
MessageSujet: Re: Presentation Agravia   Presentation Agravia Icon_minitimeSam 23 Sep - 21:56

Merci a toi de ton retour si instructif,

Je suis d'accrod avec toi sur le faite que beaucoup de joueurs est monter des crafts legendaire et ne sont plus présent (moi le premier) mais l'irl peut etre tres prenant. (pas trouvez mieux comme excuse) Exclamation

Vai revenir sur 4 points que tu a abordés:

1: pas de sortie... Pour cela il faudrai encore que cela ne soit pas toujours les meme qui organise et qui ce retrouve a 3. le 29 ou le 30 je devrai sans doute etre present en soirée si je roule assez vite donc on peut allez faire un tour a dartmoor ou zf

2: pas d'aide... en mom nom je dirai que je ne suis pas d'accord avec toi, mais il est vrai que je ne suis pas assez présent pour avoir les meme constation que toi, dans l'enssemble j'trouve que certains membres aime que l'on leur serve tous sur un plateau.

3: peu de bonjour... Désolé mais tu ne peut reprochez au officier et/ou GM le manque d'education de certains ne somme pas les parents de tous.

4: trop de taxe... C'est quand meme bizarre certains arrive a faire de l'argent malgré les 20% d'autres n'y arrive pas du tous, le coffre de guild est vidé lorsqu'il y a du salvage qui chose surprenante contient toujours d items de lvl 1 a 30 / au dela les joueurs prefere ce la garder pour s'enrichir personelement puisque sa a l'air d'etre le but du jeu s'enrichir personelement pensser qu'a soi les autres on s'en fou (oui chui faché avec le francais, si y avait que sa encore...).

Merci a toi a bientot in game

j'ai pas eu la chance de croisé grand monde sur TS, Heatly toujours en chanel AFK , Vakhans avec c Horaires j'ai du mal a le croisé . et les autres joueurs c difficile puisqu'il ne ce connecte pas .
Revenir en haut Aller en bas
Agravia
Videur de Pintes
Videur de Pintes
avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2017

Presentation Agravia Empty
MessageSujet: Re: Presentation Agravia   Presentation Agravia Icon_minitimeDim 24 Sep - 5:43

J'ai vu que tu es Routier international - Pas évident de gérer une guilde. Ca doit etre un peu compliqué du coup.

L'irl reste et doit rester bien entendu la priorité de tout joueur.

1 pas de sortie...  j'arrive dans la guilde ce n'est pas à moi d'organiser une sortie. En général, dans toute entreprise les anciens font faire le tour du propriétaire aux nouveaux, présentent les autres membres du personnel, les informent et les invitent aux diverses activités si il en y en a. En presque 3 semaines, aucun cadre de la guilde ne m'a invité à une sortie ne serait ce que pour faire connaissance.

2 pas d'aide... alors il est vrai que certains joueurs attendent tout... et d'autres ne veulent rien donner.

3 peu de bonjours (surtout au nouveaux pas connus - ) donc si j'analyse bien tes propos pour les bonjours il faut être parents
Citation :
le manque d'education de certains ne somme pas les parents de tous.
c'est une manière de voir les choses... bizarrement aujourd'hui les bonjours ont plu comme par enchantement...

4 la taxe... en effet n'empêche pas de devenir riche... mais elle permet surtout à d'autres de devenir plus riche encore. Quelque soit la raison de cette taxe (justifiée ou pas) ... la rumeur va bon train quant à sont utilisation. Et même si je ne prête pas foi à ce qui peut se dire sous cape... cela reste toujours possible.

Il est évident que je ne suis pas le membre idéale pour votre confrérie et que je ne saurai satisfaire vos attentes et je vous prie d'accepter ma démission. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser in game. Si nous ne pouvons développer des liens parentaux nous pouvons créer des liens amitiés.


Revenir en haut Aller en bas
luckyluke
Alpha & Omega
Alpha & Omega
luckyluke


Messages : 234
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 43
Localisation : Bretagne

Presentation Agravia Empty
MessageSujet: Re: Presentation Agravia   Presentation Agravia Icon_minitimeDim 24 Sep - 16:20

bon j'ai encore pas sue me faire comprendre, a bientot in game
Revenir en haut Aller en bas
Karmelita
Videur de Pintes
Videur de Pintes
Karmelita


Messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2017

Presentation Agravia Empty
MessageSujet: Re: Presentation Agravia   Presentation Agravia Icon_minitimeLun 25 Sep - 17:02

Coucou, c'est dommage Agravia ce depart précipité, tu as mis le point sur un sujet et tu t'en vas en cours de route...

Moi je trouve que c'est plus une qualité plutôt qu'un défaut de dire ce qu'on pense, c'est comme ça qu'on avance.

Pour moi le vrai gros problème en premier lieu est le manque de fréquentation du forum.
Sans ça, difficile d'organiser quoique ce soit.
Mais pas que; Ça sert aussi pour ce genre de débat, connaître le ressenti des joueurs etc...

Pour ma part, ces derniers temps, je ne me suis pas trop co, donc difficile d'avoir un jugement sur l'accueil etc...

Je suis dans la guilde depuis le mois de mai me semble, ce que je constate depuis ces deux derniers mois, c'est qu'il y a eu un nombre important de nouveaux joueurs.
Les anciens, je crois qu'ils ne sont plus beaucoup, Luckyluke seul Gm? Vakhans seul officier?

Tout le monde peu guilder, ok c'est pratique, car comme dit précédemment avec m'irl c'est pas facile, de ce fait on ne peut en vouloir a qui que ce soit car il n'y a plus vraiment de structure.

Voilà, c'était juste ma petite pensée.

J'arrête la, et suis ouvert pour vous aider a trouver des solutions.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agravia
Videur de Pintes
Videur de Pintes
avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2017

Presentation Agravia Empty
MessageSujet: Re: Presentation Agravia   Presentation Agravia Icon_minitimeMar 26 Sep - 3:06

Hello

Mon propos n'était pas de pointer les sujets qui devraient être réglés. Loin de moi cette intention. Il ne m'appartient pas de dire ou de contester ce qui va ou ne va pas. Je suis en période d'essai et à ce titre les cadres de la guilde m'observe comme j'observe moi-même le fonctionnement de la guilde. Pendant cette période d'essai, je peux être renvoyé comme je peux me retirer. Il n'y a rien à contester d'un côté comme de l'autre.

Ce que la guilde propose comme fonctionnement (ce que j'en ai vu) ne me convient pas.

Comme j'aurai été informé (je le suppose) des raisons de mon renvoi (si il avait eu lieu) il me semble que je devais de la même manière expliquer les raisons de mon départ. Ce que j'ai fait. Je n'attendais donc pas qu'on me rassure ou qu'on prenne en compte mes remarques.

Il n'était donc pas dans mes intentions de pointer du doigt ce qui peut être un fonctionnement assumé ou pas par l'encadrement de Kaamelott. Je n'ai pas intégré la guilde pour corriger ce qui ne me convient pas et personne ne m'a demandé de faire un audit.

Je n'ai pas été convaincu ni poussé de quelque manière que ce soit à séjourner plus longtemps parmi vous et je vous en ai juste et tout simplement donné les raisons. Et je vous assure qu'il n'y a rien de précipité à ma décision. Bien au contraire, j'ai attendu jour après jour que ma mauvaise impression se dissipe à la faveur de quelques heureux évènements.

Voilà ce qui devrait clore définitivement de manière tranquille cette discussion.

Soyez tous assurés de ma sympathie.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Presentation Agravia Empty
MessageSujet: Re: Presentation Agravia   Presentation Agravia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Agravia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation !
» Présentation Kha
» Présentation de Nedstarklamainduroi
» présentation de PadBol !
» Présentation de Schaox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DaoC Uthgard Kaamelott :: Recrutement Albion :: Office de recrutement Albion-
Sauter vers: