World Of Warcraft, WoW Hand Armor
Your browser does not support the video tag. I suggest you upgrade your browser.
DaoC Uthgard Kaamelott

 
Bienvenue sur le forum de la guilde Kaamelott
 
Uthgard Albion
 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Lun 4 Juil - 12:40
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 demande de Guildage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
araturn
Paysans ds le Champs d'Patates
Paysans ds le Champs d'Patates
araturn


Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2017
Age : 42
Localisation : nimes

demande de Guildage Empty
MessageSujet: demande de Guildage   demande de Guildage Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:22

Suite à mon petit entretien avec sinaso je vous contacte dans le but d'intégrer la guilde qui porte le nom de ma série préféré Smile
Je m'appelle Christian j'ai 35ans je suis marié, j'habite dans le sud de la france Vergeze prés de Nimes, et je suis agent territorial de la fonction publique.

je joue a daoc depuis le début en serveur officiel, avec une longue pause aprés laby... je suis revenu y 1 mois, meme si j'ai pris bcp de plaisir a jouer j'ai trouvé que trop de chose se sont rajouté, les mythicals surcap over... bref tout ça me dépasse un peu aujourd'hui c'est pourquoi je reviens vers la version de base de daoc.

Je monte un cabaliste pour jouer solo mais mon main est un paladin, que je joue avec ma femme Callimera qui est clerc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



demande de Guildage Empty
MessageSujet: Re: demande de Guildage   demande de Guildage Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:10

Salut salut Smile

Bienvenu sur notre forum Smile

Comme discuté en jeu, nous allons en discuter entre officiers et reviendrons vers toi par le forum Smile

Peux tu nous en dire plus sur ton expérience DaoC avant laby stp ?
Revenir en haut Aller en bas
araturn
Paysans ds le Champs d'Patates
Paysans ds le Champs d'Patates
araturn


Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2017
Age : 42
Localisation : nimes

demande de Guildage Empty
MessageSujet: Re: demande de Guildage   demande de Guildage Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:31

je joué paladin 5l6 bouclier chez dragon slayer sur broc mais y a très longtemps, quand j'ai repris l'année dernier j'ai monter un clerc spé heal/smite 5l5 (je crois) ml10 cl10 en sc complète, chez le chant d'arioch
Revenir en haut Aller en bas
Yap
Champion Légendaire
Champion Légendaire
Yap


Messages : 574
Date d'inscription : 01/06/2016

demande de Guildage Empty
MessageSujet: Re: demande de Guildage   demande de Guildage Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:27

Salut a toi.

On a pas trop de caba actuellement.

Nous avons une politique assez précise en ce qui concerne les taxes.

20% de taxe te paraissent être un obstacle sachant que c'est pour monter les crafteurs entre autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



demande de Guildage Empty
MessageSujet: Re: demande de Guildage   demande de Guildage Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:45

Yop Smile Je vais préciser plus avant les infos de Yap (faut vraiment que je me tape d'écrire les règles de guilde sur le forum tudieu ^^) afin qu'il n'y ait pas d’ambiguïté Wink

Les 20% de taxe sont symboliques (nous voulions mettre plus mais ce n'est pas permis par le jeu).

La politique de la guilde est la mise en commun de TOUTES les ressources => argent droppé, sceaux de DF, loots à utiliser, loots à salvage, etc... !

Le but est de suivre et réaliser des objectifs COMMUNS qui permettront ensuite l'avancée des objectifs personnels et de créer une synergie de guilde : je préfère donc avoir des gens qui n'ont que 50g sur eux dans la gu pour acheter leurs trajets à cheval, leur constitution, leurs réparations et donnent TOUT le reste aux crafteurs pour alimenter la montée des crafteurs principaux et de la caisse de guilde.

Les crafteurs sont DESIGNES sur le forum et leur évolution suivie et orientée.

La caisse des sceaux est alimentée et suivie sur le forum et les demandes de stuff sont gérées et réparties pr personnage et dans l'ordre d'arrivée.

La participation SANS CONDITION ET AVEC FERVEUR de ces objectifs donne le droit au port de l'emblème (ça se mérite) et à une SC gratuite en 99% au niveau 50 qui doit être approuvée sur le forum et devient commandable sur le forum (ça se mérite aussi !!).

Des crafts premier try peuvent aussi être accordés au cours du up des personnages.

Comme on peut le remarquer : la participation au forum n'est PAS une option ^^ c'est une obligation Smile

Comme on peut le remarquer : la participation à l'effort de guilde n'est PAS une option Smile c'est un moyen de s'intégrer à une communauté d'échange et participative qui donne des avantages non négligeables.

Le tout est fait dans le but d'avoir une BONNE AMBIANCE et de créer une guilde qui monte ENSEMBLE et pas chacun de son côté.

A titre d'exemple, pour ceux que ça intéresse et qui se poseraient des questions sur ce post que j'ai voulu le plus strict possible tout en essayant de rester clair et non émotif :

- une maison de guilde avec tous les éléments de base demande environ 300+1000+1000+160+100+100+100+500+1000+1000+1000=6260g
(lot+maison+pierre+loyer+vault perso+tp1+tp2+porche+marchand+coffre+instrument de craft)
- une version évoluée demandera 10P pour la maison et 3P pour le soigneur de guilde en plus sans parler du coffre supplémentaire soit un total de 20P 260g avec un loyer de 200g par semaine
- Je ne parle même pas des crafteurs de guilde qui coûtent chacun entre 13 et 24 platines (x6) juste pour les up
- et des armes et armures 51 en 99% qui coûteront quelques 40 / 60P à la guilde

Les farmeurs et crafteurs ne sont pas des esclaves mais des gens qui apprécient un style de jeu dont ils peuvent faire profiter les autres membres de la guilde A CONDITION que ces membres s'investissent et suivent les directives indiquées sans se la jouer perso afin de les soulager : beaucoup plus agréable de passer une bonne soirée de temps en temps entre guildeux à xp avant de retourner farmer 1P en 2 jours ou passer 48h devant une forge si on voit la caisse de guilde monter

Les crafteurs et farmeurs ont aussi des vies IRL et ils ne peuvent pas soutenir une guilde entière tout seuls ^^

D'où mon insistance sur ces principes de base pour le bien de tous Smile

... Est ce que j'ai oublié quelque chose ? ... Une bricole ou deux mais c'est l'idée Smile

D'autres questions ? ^^

(Je sens que je vais m'en servir pour le démarrage des règles de guilde tiens :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



demande de Guildage Empty
MessageSujet: Re: demande de Guildage   demande de Guildage Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:52

Si ça te va send Sinaso en jeu et il te fera passer ton entretien d'embauche Wink
Revenir en haut Aller en bas
luckyluke
Alpha & Omega
Alpha & Omega
luckyluke


Messages : 234
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 43
Localisation : Bretagne

demande de Guildage Empty
MessageSujet: Re: demande de Guildage   demande de Guildage Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:24

welcome a toi au plisir de ce croisé en jeu
Revenir en haut Aller en bas
araturn
Paysans ds le Champs d'Patates
Paysans ds le Champs d'Patates
araturn


Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2017
Age : 42
Localisation : nimes

demande de Guildage Empty
MessageSujet: Re: demande de Guildage   demande de Guildage Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:59

je comprend et j'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



demande de Guildage Empty
MessageSujet: Re: demande de Guildage   demande de Guildage Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:12

Candidature acceptée : post clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




demande de Guildage Empty
MessageSujet: Re: demande de Guildage   demande de Guildage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de Guildage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DaoC Uthgard Kaamelott :: Recrutement Albion :: Office de recrutement Albion-
Sauter vers: