World Of Warcraft, WoW Hand Armor
Your browser does not support the video tag. I suggest you upgrade your browser.
DaoC Uthgard Kaamelott

 
Bienvenue sur le forum de la guilde Kaamelott
 
Uthgard Albion
 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Lun 4 Juil - 12:40
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Ancien semi croustillant qui en a marre de se geler le cul a la taverne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vann666
Paysans ds le Champs d'Patates
Paysans ds le Champs d'Patates
vann666


Messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2017

Ancien semi croustillant qui en a marre de se geler le cul a la taverne. Empty
MessageSujet: Ancien semi croustillant qui en a marre de se geler le cul a la taverne.   Ancien semi croustillant qui en a marre de se geler le cul a la taverne. Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:54

Bien l'bonjour les manants.

Apres avoir croisé quelques uns d'entre vous, et discuter brievement avec Kha, je me decide de vous porter ma candidature.
Faut avouer, les deux premiers trucs qui m'ont attiré, c'est le pseudo guilde (chui un grand fan.) et l'embleme.Ensuite, bah, la communauté francophone, forcement.Et apres quelques mots echangés avec Kha, la politique guilde, ainsi que vos attentes.

Mais assez causer d'vous, j'vais faire mon narcissique et parler un peu d'moi.

Alors donc bah c'est Vhann, 31 piges, habituellement lead de la team fixe Night Lords (albion orcanie, puis L2, AoC, Aion, GW2, swtor, et warhammer online, notre p'tit dernier en date , et notre meilleur palmares Smile)
Je peux bourriner coté horaires de jeux, comme je peux etre abscent le week end (j'suis un gros fetard fan des voyages ...) Et j'ai toujours ma team fixe sur warhammer online, serveur privé.Mais helas, d'ou ma venue sur daoc d'ailleurs, le jeu commence a se depeupler, et les teams en face sont devenus quasi inexistantes.

Je suis un exert dans les classes tankings (un faible pour le palouf, ici, cependant) mais j'sais aussi jouer caster (je monte actuellement un thé"urgiste, car bon, pex solo, le palouf, hein....) en spé interrupt.J'ai pop y'a deux jours coté albion (intialement j'etais midgarien avec une team, mais bon vu la population de dingue, hein...)
Je suis une quille en craft, j'suis plutot du genre a vous envoyer tout mes PO's pis vous m'faite un truc opti, quoi.

Je cherche , pour l'instant, de la convivialité, une bonne p'tite communauté et du pvp.Par contre j'suis assez (voir beaucoup) exigent sur l'optimisation, etc, en gros au lvl 50 j'serai du genre a faire des groupes opti guilde incessament, quitte a choper du bon PU a coté.Le pick up ou le jeu en masse ne m'interesse pas.

J'suis un fan de discord, mais bon poper sur TS ne me gene pas le moins du monde, j'suis du genre a passer ma vie sur vocal.
Voila voila.Si un membre de plus ne vous gene pas....Smile

PS: je joue aussi avec un neophyte de daoc, un joueur de warhammer online egalement,qui peut monter la classe que vous voulez si vou avez besoin de quelque chose, sauf healer (il joue deja ca sur l'autre MMO, ca l'a un peu calmé haha.) actuellement il monte un thaumaturge.Si il vous interesse aussi... :p


Au plaisir de vous croiser ig, reponse favorable ou pas!! Smile

Vhann Zachary
Théurgiste low level
Chosen RR100 Wo
Revenir en haut Aller en bas
Cadeg
Exécuteur
Exécuteur
Cadeg


Messages : 211
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 41
Localisation : DTC !

Ancien semi croustillant qui en a marre de se geler le cul a la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Ancien semi croustillant qui en a marre de se geler le cul a la taverne.   Ancien semi croustillant qui en a marre de se geler le cul a la taverne. Icon_minitimeMer 25 Jan - 2:02

Salut Vhann, pour une fois je vais pas te taper dessus comme a l'époque de Warhammer Online Smile
bienvenue chez les fous et amuse toi bien surtout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ancien semi croustillant qui en a marre de se geler le cul a la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Ancien semi croustillant qui en a marre de se geler le cul a la taverne.   Ancien semi croustillant qui en a marre de se geler le cul a la taverne. Icon_minitimeMer 25 Jan - 2:32

Salut à toi Vhann des Nights Lord Smile Je te salue et te souhaite la bienvenue dans ces contrées hospitalières Smile

Je sais que tu as discuté avec Kha mais un petit tour sur ce post t'en dira un peu plus sur notre politique de guilde pour mémoire (penser à faire la partie forum des règles de guilde... y penser nom di diou) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai moi même passé un temps sur Orcanie Albion chez l'Ost du Dragon puis les Templiers de Vetusta et ai beaucoup entendu parler de tes exploits Smile

Pour ce qui est de la politique full optimisation je t'avouerai que nous en avons l'ambition mais ni les moyens actuellement (persos en up tout ça, vie de famille, file d'attente serveur tout ça tout ça ^^) ni la volonté pour ce qui est de considérer cela comme la seule option en guilde (nous apprécions le fait d'être une communauté de partage et que tout le monde puisse s'essayer au jeu ensemble ^^).

Après, une ou deux soirées par semaine (tant que l'on participe à la communauté le reste du temps) ne me dérange pas personnellement, au contraire : je trouve que cela participe du rayonnement et de l'évolution collective Smile

Si on arrive au final à monter de l'opti ensuite je serais super content ^^ mais tout cela reste à construire Smile

Ensuite si tu considères toujours l'idée de nous rejoindre, nous allons nous concerter et reviendrons vers toi au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ancien semi croustillant qui en a marre de se geler le cul a la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Ancien semi croustillant qui en a marre de se geler le cul a la taverne.   Ancien semi croustillant qui en a marre de se geler le cul a la taverne. Icon_minitimeMer 25 Jan - 2:32

PS : on a déjà le spé râleur optimisé donc cette place là n'est plus à pourvoir ;x
Revenir en haut Aller en bas
Yap
Champion Légendaire
Champion Légendaire
Yap


Messages : 574
Date d'inscription : 01/06/2016

Ancien semi croustillant qui en a marre de se geler le cul a la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Ancien semi croustillant qui en a marre de se geler le cul a la taverne.   Ancien semi croustillant qui en a marre de se geler le cul a la taverne. Icon_minitimeMer 25 Jan - 6:56

Coucou, bienvenue ici.
Pour reprendre les propos de dvonipaja, l opti c'est bien mais c'est pas ma façon de jouer.
J'ai des persos que j'aime jouer mais difficilement intégrable dans un groupe opti.
Tu semble être un grand rassembleur d'âmes, il en faut pour motiver les troupes mais si c'est pour laisser sur le banc de touche les persos les moins groupé en opti.

Alors de la team opti, bien sûr, ca apportera de la solidité, de l'expérience de jeu, mais il faut aussi et surtout savoir s amuser en groupe d ami.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
vann666
Paysans ds le Champs d'Patates
Paysans ds le Champs d'Patates
vann666


Messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2017

Ancien semi croustillant qui en a marre de se geler le cul a la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Ancien semi croustillant qui en a marre de se geler le cul a la taverne.   Ancien semi croustillant qui en a marre de se geler le cul a la taverne. Icon_minitimeMer 25 Jan - 10:51

Ohhhh cadeg, un nom que j'connais !

Tout comme l'ost des dragons d'ailleurs, je l'ai cité dans le roman que j'avais commencé a ecrire sur ma vie de MMorpgiste Smile

Vi vi je ne cherche pas de l'opti non stop et a tout prix sur daoc, j'suis ici en mode relax Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ancien semi croustillant qui en a marre de se geler le cul a la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Ancien semi croustillant qui en a marre de se geler le cul a la taverne.   Ancien semi croustillant qui en a marre de se geler le cul a la taverne. Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:34

Un Roman ? ^^ sympa Wink ... on peut le lire ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ancien semi croustillant qui en a marre de se geler le cul a la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Ancien semi croustillant qui en a marre de se geler le cul a la taverne.   Ancien semi croustillant qui en a marre de se geler le cul a la taverne. Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:56

As tu pu lire les conditions de guilde et te conviennent elles sinon ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yap
Champion Légendaire
Champion Légendaire
Yap


Messages : 574
Date d'inscription : 01/06/2016

Ancien semi croustillant qui en a marre de se geler le cul a la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Ancien semi croustillant qui en a marre de se geler le cul a la taverne.   Ancien semi croustillant qui en a marre de se geler le cul a la taverne. Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:09

Bonjour, demande toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ancien semi croustillant qui en a marre de se geler le cul a la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Ancien semi croustillant qui en a marre de se geler le cul a la taverne.   Ancien semi croustillant qui en a marre de se geler le cul a la taverne. Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:56

Aucune nouvelle de Vahn ? :/... ça serait dommage ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Yap
Champion Légendaire
Champion Légendaire
Yap


Messages : 574
Date d'inscription : 01/06/2016

Ancien semi croustillant qui en a marre de se geler le cul a la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Ancien semi croustillant qui en a marre de se geler le cul a la taverne.   Ancien semi croustillant qui en a marre de se geler le cul a la taverne. Icon_minitimeSam 18 Fév - 8:28

Aucune de mon coté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ancien semi croustillant qui en a marre de se geler le cul a la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Ancien semi croustillant qui en a marre de se geler le cul a la taverne.   Ancien semi croustillant qui en a marre de se geler le cul a la taverne. Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:25

Dans ce cas, post clos pour manque d'assiduité j'en ai peur :/ ... nouvelle demande à effectuer et réévaluer si cela devait changer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ancien semi croustillant qui en a marre de se geler le cul a la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Ancien semi croustillant qui en a marre de se geler le cul a la taverne.   Ancien semi croustillant qui en a marre de se geler le cul a la taverne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancien semi croustillant qui en a marre de se geler le cul a la taverne.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DaoC Uthgard Kaamelott :: Recrutement Albion :: Office de recrutement Albion-
Sauter vers: