World Of Warcraft, WoW Hand Armor
Your browser does not support the video tag. I suggest you upgrade your browser.
DaoC Uthgard Kaamelott

 
Bienvenue sur le forum de la guilde Kaamelott
 
Uthgard Albion
 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Lun 4 Juil - 12:40
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutage -> Lagrosse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lagrosse
Explorateur
Explorateur
Lagrosse


Messages : 28
Date d'inscription : 18/02/2017
Age : 42

Recrutage -> Lagrosse Empty
MessageSujet: Recrutage -> Lagrosse   Recrutage -> Lagrosse Icon_minitimeSam 18 Fév - 1:48

Salut à vous les dégénérés des tavernes, les amateurs de Sloubi, les druides bipolaires.

Certains m'ont croisé IG à leur plus grand malheur bonheur!

Je me présente je m'appelle Henri, j'aimerai bien réussir ma vie, être aiméééé. Mis à part cet intermède musical qui aura perdu les moins de 30 ans, je suis Florent, gentil geekou de 35 piges. Je vis dans la région parisienne vu que pour trouver du taf bah faut se tapper le rer, la pollution et les roumains cul-de-jatte. J'étais jusqu’à peu responsable recrutement dans une ssii, mais depuis lundi, paf reconversion et je bosse maintenant dans l'ITSM. Me demandez pas ce que c'est j'ai pas encore bien compris mais comme je simule bien (ma femme m'a appris) personne remarque. Je suis également un papa dépressif heureux de 3 morveux magnifiques enfants dont des jumeaux de 2 ans.

Mon CV DAOC commence à la béta en 2001 ou j'ai eu la présence d'esprit de monter un zerk tri spe jusqu'au level 20 ( et beau gosse en plus j'avais mis 10 points en charisme).

Puis Broceliande / Alb, CLan Colymar (avec l'ami Pymouze qui a postulé juste en dessous). Je jouais principalement un sicaire, monté solo jusqu'au 50 en 6 mois de pur bonheur.
Petit Switch sur Orcanie/mid a sa sortie ou je rejoins les War Legend avec un Warrior bien moisi.
Un petit tour sur Ys/Mid dans la Légion Noire de Midgard, spe porte avion nucléaire en ZF. Je jouais un savage koby, parceque c'est mignon tout plein et que j'aime le couinement du koby qui souffre.
Enfin Carnac/Hib chez Carpe Diem ou je suis resté un paquet de temps. Je jouais un magnifique finemasse a la moustache flamboyante (jusqu'à Cata et les nv skin Suspect )

Je suis sur Uthgard V.2 depuis la première minute, j'ai gratté la file d'attente en ninja et je joue depuis Lagrosse Rouquine, minstrel useless. Je suis depuis le début chez Critical, mais c'est plus un chat de vente de PL qu'une guilde donc j'abandonne chez eux (comme 50% des 50 j'ai l'impression). J'ai groupé avec une chiée de Kaamelott depuis la release, bon pas les meilleurs apparemment, hein Opti, mais j'ai fais avec c'est donc pour cela que je postulationne today, après une discussion avec votre dictateur président démocratiquement élu, Sinaso.

Dans l'attente de vous lire, je vous prie d'agréer, mesdames, messieurs, l'expression de mes sentiments les plus vils. Recrutage -> Lagrosse 3312616681
Revenir en haut Aller en bas
Yap
Champion Légendaire
Champion Légendaire
Yap


Messages : 574
Date d'inscription : 01/06/2016

Recrutage -> Lagrosse Empty
MessageSujet: Re: Recrutage -> Lagrosse   Recrutage -> Lagrosse Icon_minitimeSam 18 Fév - 8:22

Héhé, sympa comme présentation, Connait déjà bien la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
Combattant
Combattant
Grenouille


Messages : 46
Date d'inscription : 13/01/2017
Age : 92

Recrutage -> Lagrosse Empty
MessageSujet: Re: Recrutage -> Lagrosse   Recrutage -> Lagrosse Icon_minitimeSam 18 Fév - 8:31

Salut Lagrosse !

Il m'a déjà sauvé la mise dans ma galère à trouver des groupes exp quelques fois, après par contre avec Lagrosse et Patoune dans un groupe y'a plus que 4 places ca va être compliqué.

Mais je recommande quand même, il est sympa
Revenir en haut Aller en bas
luckyluke
Alpha & Omega
Alpha & Omega
luckyluke


Messages : 234
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 43
Localisation : Bretagne

Recrutage -> Lagrosse Empty
MessageSujet: Re: Recrutage -> Lagrosse   Recrutage -> Lagrosse Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:02

welcome forum a plus in game
Revenir en haut Aller en bas
Lagrosse
Explorateur
Explorateur
Lagrosse


Messages : 28
Date d'inscription : 18/02/2017
Age : 42

Recrutage -> Lagrosse Empty
MessageSujet: Re: Recrutage -> Lagrosse   Recrutage -> Lagrosse Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:27

Grenouille a écrit:
Il m'a déjà sauvé la mise dans ma galère à trouver des groupes exp quelques fois, après par contre avec Lagrosse et Patoune dans un groupe y'a plus que 4 places ca va être compliqué

Tu sous-entends quoi la vermine verte qui sent la morue pas fraiche? Suspect Recrutage -> Lagrosse 3181584974 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutage -> Lagrosse Empty
MessageSujet: Re: Recrutage -> Lagrosse   Recrutage -> Lagrosse Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:18

Que tu prends autant de place que Patoune :p ... je serais toi, dans le doute, je le prendrais bien :p ...

Tss tss quand je pense que Sinaso veut prendre ma place tiens oO ... Iznogood va !!

PS : On est plusieurs dans ma tête mais je vous rassure c'est toujours moi le chef ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Cadeg
Exécuteur
Exécuteur
Cadeg


Messages : 211
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 41
Localisation : DTC !

Recrutage -> Lagrosse Empty
MessageSujet: Re: Recrutage -> Lagrosse   Recrutage -> Lagrosse Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:31

Lagrosse a écrit:
. J'ai groupé avec une chiée de Kaamelott depuis la release, bon pas les meilleurs apparemment, sauf Opti, mais j'ai fais avec

Oulà, si tu commences a faire des flatteries comme ça je ne pourrais que voir de plus près les progres de ce futur attaché au convoi Excalibur / Camelot !!

Sinon dans le cas contraire il se pourrait que tu goute a la pwouissance de mon ubber cleric heal sur la trogne, y'a des sicaires qui ont encore les fesses qui les chagrinent tu sais !

bienvenu chez les fous sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Lagrosse
Explorateur
Explorateur
Lagrosse


Messages : 28
Date d'inscription : 18/02/2017
Age : 42

Recrutage -> Lagrosse Empty
MessageSujet: Re: Recrutage -> Lagrosse   Recrutage -> Lagrosse Icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:11

Dites les semi-croustillant vous êtes partis chercher une pierre incandescente dans le cul d'une poule ou vous m'avez honteusement oublié? Recrutage -> Lagrosse 3188052872 ON EN A GROS!

Su ce je vais tuer quelques gris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yap
Champion Légendaire
Champion Légendaire
Yap


Messages : 574
Date d'inscription : 01/06/2016

Recrutage -> Lagrosse Empty
MessageSujet: Re: Recrutage -> Lagrosse   Recrutage -> Lagrosse Icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:43

On hésite, on a déjà dépassé le quota de mou du bulbe.

Revenir en haut Aller en bas
Lagrosse
Explorateur
Explorateur
Lagrosse


Messages : 28
Date d'inscription : 18/02/2017
Age : 42

Recrutage -> Lagrosse Empty
MessageSujet: Re: Recrutage -> Lagrosse   Recrutage -> Lagrosse Icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:58

Au pire je peux aussi être rattaché au groupe des petits boulets condescendants.
Revenir en haut Aller en bas
Yap
Champion Légendaire
Champion Légendaire
Yap


Messages : 574
Date d'inscription : 01/06/2016

Recrutage -> Lagrosse Empty
MessageSujet: Re: Recrutage -> Lagrosse   Recrutage -> Lagrosse Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:27

C'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
Yap
Champion Légendaire
Champion Légendaire
Yap


Messages : 574
Date d'inscription : 01/06/2016

Recrutage -> Lagrosse Empty
MessageSujet: Re: Recrutage -> Lagrosse   Recrutage -> Lagrosse Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:29

Send un kaamelott en jeu pour ton entretien rapide.
J'ai voulu le faire hier mais tu avais déco.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutage -> Lagrosse Empty
MessageSujet: Re: Recrutage -> Lagrosse   Recrutage -> Lagrosse Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:33

Lagrosse a écrit:
Au pire je peux aussi être rattaché au groupe des petits boulets condescendants.  

Alors après avoir testé avec un trébuchet sur un maître d'arme ... dis comme ça j'ai une image bizarre en tête ...

Grenaille de billes de fronde 1 :: Petit boulet incandescent 0 :p
Revenir en haut Aller en bas
Lagrosse
Explorateur
Explorateur
Lagrosse


Messages : 28
Date d'inscription : 18/02/2017
Age : 42

Recrutage -> Lagrosse Empty
MessageSujet: Re: Recrutage -> Lagrosse   Recrutage -> Lagrosse Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:36

Entretien fait, j'avais oublié la cravate mais j'ai glissé un bifton ça devrait aider. Recrutage -> Lagrosse 3244565591
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutage -> Lagrosse Empty
MessageSujet: Re: Recrutage -> Lagrosse   Recrutage -> Lagrosse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutage -> Lagrosse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DaoC Uthgard Kaamelott :: Recrutement Albion :: Office de recrutement Albion-
Sauter vers: