World Of Warcraft, WoW Hand Armor
Your browser does not support the video tag. I suggest you upgrade your browser.
DaoC Uthgard Kaamelott

 
Bienvenue sur le forum de la guilde Kaamelott
 
Uthgard Albion
 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Lun 4 Juil - 12:40
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Candidature] Bonjour à tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Candidature] Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: [Candidature] Bonjour à tous.   [Candidature] Bonjour à tous. Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:27

Bien le bonjour à vous compagnons de Kaamelott.

Je me présente Karakul (mais vous pouvez m'appeler Kara), de mon pseudonyme principal. J'ai 35 ans. J'ai pu discuter très brièvement avec Kha qui, entre deux chants à Emain, a eut la gentillesse de me répondre et m'encourager à postuler.

Petit histo daoc : Je suis resté environ 6-7 ans sur alb/broc (Les Chevaliers de la Marche, Northumbria, Les Nomades d'Albion, et une autre guilde dont je ne me souviens plus du nom...m'enfin j'ai commencé à l'époque des serveurs GoA bien entendu). J'y ai joué (mais mes persos sont pas connus hein...) MdA, sorcier, moine, scout, reaver, clerc, principalement. Tous ont été 50 et full SC. Je les ai tous joués pas mal en RvR, sans pour autant atteindre des rangs supers. J'y ai aussi monté un weaponsmith légendaire. J'ai connu la bonne époque quoi. J'ai fait aussi du Mid/Ys en skald principalement. J'ai joué un peu sur hib, mais franchement, j'ai jamais accroché...

Pourquoi Uthgard : Et bien, un daoc gratuit où ce n'est pas la course au stuff et aux ML, où il n'y a pas de buffbot, c'est un MMO où tout le monde à sa chance. On a tous des vies maintenant, et on a besoin aussi de jeux où la pression est moindre : pas d'abonnement requis, pas de goldsellers, pas de grosbills surbuffés en solo.

Pourquoi une guilde : je pense que la question ne se pose pas. C'est daoc classique, donc pas de place pour le sur-solotage. Ça va pas bien loin. Et j'y suis retourné avec trois amis IRL donc c'est bien cool, mais 2/3 ont trouvé une guilde. Pas moi. Donc les 3/4 du temps j'suis solo maintenant.

Pourquoi Kaamelott : et ben en dehors du fait que ce soit ue guilde française...Comment dire...Ca m'a l'air bien détendu ici ! Et j'ai parcouru la charte de guilde. Elle me convient.


Bref, mes persos : je préviens j'ai la rerollite aigüe. Mais je joue deux personnages actuellement : Khalragul (sorcier nécrite) et Kharak (Fléau sarrasin - j'ai du croiser Sentii de votre guilde un soir à Cardhova s'il se souvient de moi Smile).

Je flirte avec le craft pour le moment (couture et armes respectivement).

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Jusqu'au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Spyzzz
Soldat
Soldat
Spyzzz


Messages : 68
Date d'inscription : 09/02/2017

[Candidature] Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bonjour à tous.   [Candidature] Bonjour à tous. Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:54

Bienvenue à toi sur le fofo Wink [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Candidature] Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bonjour à tous.   [Candidature] Bonjour à tous. Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:56

bienvenue fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yap
Champion Légendaire
Champion Légendaire
Yap


Messages : 574
Date d'inscription : 01/06/2016

[Candidature] Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bonjour à tous.   [Candidature] Bonjour à tous. Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:02

Bienvenue à toi, je t'encourage à lire les règles de la guilde .
Un officier prendra contact avec toi en jeux (ou envoie un sens) afin d'avoir un petit entretien.
Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Candidature] Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bonjour à tous.   [Candidature] Bonjour à tous. Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:28

Merci de votre accueil !

Pas de souci, je vais attendre d'être contacté, je ne veux pas déranger !

Règlement de guilde lu avant de postuler, bien entendu ! Smile

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Candidature] Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bonjour à tous.   [Candidature] Bonjour à tous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Bonjour à tous.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour a Tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DaoC Uthgard Kaamelott :: Recrutement Albion :: Office de recrutement Albion-
Sauter vers: