World Of Warcraft, WoW Hand Armor
Your browser does not support the video tag. I suggest you upgrade your browser.
DaoC Uthgard Kaamelott

 
Bienvenue sur le forum de la guilde Kaamelott
 
Uthgard Albion
 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Lun 4 Juil - 12:40
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Présentation / Candidature Emulz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emulz
Paysans ds le Champs d'Patates
Paysans ds le Champs d'Patates
Emulz


Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2017

Présentation / Candidature Emulz Empty
MessageSujet: Présentation / Candidature Emulz   Présentation / Candidature Emulz Icon_minitimeMer 14 Juin - 16:08

Bonjour à tous.

Moi c'est Guillaume, j'ai 29 ans et habite dans la région Nord de France Smile
J'ai repris Daoc sur uthgard il y a peu de temps grâce à un amis qui joue lui aussi sur Albion et du coup comme le serveur est bien actif je pose donc mes valises aussi sur albion.
Actuellement sur Uthgard je ne suis pas encore bien évolué, j'ai commencé par up mon mercenaire jusqu'au 25 avec quelques difficulté pour trouvé un groupe Smile et j'ai donc décidé de monté pendant les périodes creuses un arawn pour farm les gold et pourquoi pas aider au besoin Smile
Sinon Niveau expérience j'ai commencé depuis le début de SI sur albion ou j'ai moonté un théurgiste (avec 10 en charisme Very Happy) mais j'ai très vite rejoins hibernia, ou j'ai monté différent personnage le plus important étant un barde (sleepingzzz) et ensuite une bainshee (Worldspam), j'étais dans la Guilde Allliance , et ensuite quand tout le monde a commencé a arrêter rejoint la Guilde Rulz (tout cela sur le serveur Broceliande)
Irl je travail dans la métallurgie je suis opérateur de machine de production Smile
Ah aussi j'ai déjà créer mon serveur daoc qui avait fonctionné quelque mois, qui se nommait Xeon pvp !

Le pseudo de mon mercenaire est Emulzz, mais en ce moment j'essaye de finir le up du necro qui se nomme Worldspam.

N'hésitez pas à me contacter pour de plus ample information.
A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Vakhans
Soldat
Soldat
Vakhans


Messages : 60
Date d'inscription : 27/01/2017
Localisation : au bord de la mer

Présentation / Candidature Emulz Empty
MessageSujet: Re: Présentation / Candidature Emulz   Présentation / Candidature Emulz Icon_minitimeMer 14 Juin - 16:38

Belle présentation :-)
Je te contacte in game dès que ma connexion en carton le permet pour un guildage en mode période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Emulz
Paysans ds le Champs d'Patates
Paysans ds le Champs d'Patates
Emulz


Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2017

Présentation / Candidature Emulz Empty
MessageSujet: Re: Présentation / Candidature Emulz   Présentation / Candidature Emulz Icon_minitimeMer 14 Juin - 16:47

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
luckyluke
Alpha & Omega
Alpha & Omega
luckyluke


Messages : 234
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 43
Localisation : Bretagne

Présentation / Candidature Emulz Empty
MessageSujet: Re: Présentation / Candidature Emulz   Présentation / Candidature Emulz Icon_minitimeJeu 15 Juin - 11:19

welcome Emulzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation / Candidature Emulz Empty
MessageSujet: Re: Présentation / Candidature Emulz   Présentation / Candidature Emulz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation / Candidature Emulz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DaoC Uthgard Kaamelott :: Recrutement Albion :: Office de recrutement Albion-
Sauter vers: